Vous êtes adepte des loisirs aquatiques et vous souhaitez nager plus souvent, mais vous manquez de temps ?
C’est compliqué pour vous d’aller à la piscine ou dans un institut de balnéothérapie ? Vous entamez une rééducation ou un programme de remise en forme ?
Le spa de nage est fait pour vous ! Facile à installer et à entretenir, il combine tous les atouts d’une piscine et d’un spa.
Vous pouvez y pratiquer la natation et toutes sortes d’activités sportives dans l’eau, au quotidien.
Après l’effort, installez-vous sur une des deux couchettes ergonomiques de la partie spa pour recevoir un agréable hydromassage.
Spa "Moselle"
Spa de nage mono-zone.
Capacité et zone de massage
3 personnes
Zone de massage :
2 allongées + 1 assise
Dimensions et volume
Longueur : 5000 mm
Largeur : 2250 mm
Hauteur : 1400 mm
Volume : 7 580 litres
Jets
? jets à contre-courant
48 jets hydromassants
Le spa de nage : ses atouts
Le spa de nage est bien plus qu’une piscine, avec moins de contraintes. Il est facile et rapide à poser hors-sol, avec un simple raccordement à l’eau et au courant électrique.
Une fois mis en eau, le système de filtration et d’auto-nettoyage assure le plus gros de l’entretien. Vous devez simplement veiller à la qualité de l’eau avec des kits de traitement.En réglant les pompes de nage et de massage à basse vitesse, vous réduisez la consommation électrique du spa, qui est déjà faible.
Le design sobre du spa le rend esthétique et discret, mais vous pouvez tout à fait le personnaliser avec un habillage à votre goût, en bois ou en mosaïque.
Le swimspa permet de pratiquer toutes les nages à son aise, ainsi que la marche à contre-courant. Le bassin peut également accueillir un vélo d’Aquabike ou un tapis de course AquaRun. C’est idéal pour s’entretenir toute l’année et rester ferme, tonique et en bonne santé. Vous pouvez organiser des sessions d’Aquagym entre amis pour vous motiver mutuellement.
Avec un spa de nage, c’est amusant de faire du sport à la maison ! Le swimspa fait également office de piscine en coupant les jets de nage. Peu profond (1,35 m), vous pouvez y apprendre à nager à vos enfants.
La température de l’eau reste constante grâce à l’isolation haute densité et la couverture thermique. Le réchauffeur consomme peu d’énergie pour chauffer l’eau à la température souhaitée : autour de 28° pour nager, et 38° pour la balnéothérapie.
Une piscine avec jacuzzi intégré
Après l’effort, place au réconfort dans la partie balnéo de votre spa de nage.
Deux places allongées et une place assise avec appuis-têtes accueillent confortablement trois personnes. 48 jets de massages à intensité réglable prodiguent un hydromassage plus ou moins tonique et profond, selon votre envie du moment. Abandonnez-vous au plaisir d’un massage complet du corps dans l’eau chaude bouillonnante, des cervicales jusqu’aux pieds. Sentez votre énergie circuler, vos toxines s’éliminer, votre stress s’envoler. Deux cascades et une ligne de lumières LED complètent l’ambiance cocooning du spa.
Vous pouvez créer un véritable espace bien-être à domicile autour de votre jacuzzi en ajoutant une déco zen, un petit bar pour poser des boissons chaudes, des chaises longues, un porte-serviettes… Avec un spa, votre maison se transforme en havre de paix. Contrairement à une piscine, vous pouvez profiter de votre spa toute l’année, même en extérieur, même sous la neige !
Pour plus de confort, vous pouvez abriter votre spa sous une pergola ou une véranda
Les conseils d’Isany Concept
Vous rêvez d’installer un spa de nage à domicile mais vous vous posez encore des questions sur son installation, son fonctionnement et son entretien ?
Contactez-nous pour discuter en toute transparence de la faisabilité de votre projet.